Bord de scène ...

Publié le par Le Jardin des Simples by Le Cèdre et l'Olivier

Depuis le temps que nous devions y aller ... une découverte de rêve comme nous aimerions en avoir plus souvent ...

 

* Vous prenez une belle région *

** Vous y mettez une magnifique maison **

*** Vous la laissez dans les mains de Christelle ***

** Vous ajoutez du talent, beaucoup de goût ... **

* Le résultat ? pas de mots mais des images et des rêves encore plein les yeux *

 

P1010535

P1010531

P1010522P1010523

P1010533

 

Et bien sûr le coffre de la voiture n'a pas été assez grand ... la chambre d'amis a trouvé son meuble de métier, je vous laisse découvrir la mise en scène de notre chambre d'amis ... il ne reste plus qu'à trouver les amis ! 

 

P1010555

 

** meuble de chez Bord de scène, mannequin de chez Metal & Woods, lampe chinée à Ars en Ré (côté jardin) **

 

P1010548P1010551

P1010559

 

A bientôt

Le Jardin des Simples

by le Cèdre et l'Olivier

Publié dans Nos bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Des amis sans nul doute , vous ne pouvez qu'en avoir ...<br /> et avec cette superbe mise en scène de ce meuble acheté chez Cricri , la liste devrait s'allonger !<br /> J'ai toujours plaisir à me rendre chez Bord de scène , j'aime son talent et aussi la personne ...<br /> Au plaisir de vous revoir ...<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce meuble !<br /> comme j'aimerais y aller aussi....<br /> un jour viendra !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je me permets de vous rendre visite sue les bons conseils de Christelle de Bord de Scène!<br /> Je reviens de chez elle, j'adore aussi la personne , le lieu ,ces créations.... bref que du plaisir!<br /> On ne peut que craquer!Ses meubles sont très sympas!<br /> Vous en avez fait une belle représentaion!<br /> Très bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ! il faut vraiment que j'y aille !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère pouvoir y mettre les pieds un jour dans cette boutique de rêve!<br /> Très bon choix pour ce p'tit meuble!<br /> Belle journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre