Chut.... ne le dites pas !

Publié le par Le Jardin des Simples

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon et beau moment ... nous sommes allés trouver des idées à la foire de Chatou et nous en avions besoin parce que ces derniers temps la maison du Jardin des Simples ressemblait plutôt à la maison des marmottes !!!

Avant de rentrer, voici le Jardin qui commence son éveil ...
IMGP1288Le fronton trouvé dans la rue attend sa patine et devrait trouver sa place dans la maison !
IMGP1290Bon il est vrai que ce paysage n'a rien à voir avec les paysages de la Somme mais je trouve cette lumière très belle :IMGP1297Le Jardin est entré dans la maison... quelques tulipes rouges nous réchauffent le coeur. Cela ne vaut pas ces Tulipes à lui !!IMGP1325Nous venons de terminer le bureau, depuis le temps !!! les tableaux sont tous en place jusqu'au prochain changement ...IMGP1305IMGP1306Le tableau ci-dessous trouvé chez Maison du monde a trouvé une place au rez de jardin.IMGP1307La fenêtre de l'escalier a de la visite ... et pas n'importe qui, ces deux charmantes belles dames !! trouvées chez Charme et Lin à Chevru en Seine et Marne (ici , une très belle adresse à faire et refaire !!)
IMGP1309Chut ... ne le dites pas, j'ai trouvé une caisse remplie de ces petites plaques superbes ! ces plaques vont m'occuper pour ce printemps !! J'espère que vous savez garder le secret et que je ne vais pas voir un bus de blogueuses arriver chez moi pour me voler ces petites plaques .... !!!
IMGP1304IMGP1302Sur les Blogs nous essayons de mettre nos plus belles photos ... j'ai décidé de vous montrer la chambre d'amis qui s'est transformée, au fil des années, en "caverne" de nos objets  trouvés ici et là, en attente de leur nouvelle vie ! Souvent lorsque nous achetons un objet il passe 1 semaine, 1 mois ou même plus dans cette pièce en attendant de trouver sa place !IMGP1313La foire de Chatou a été l'occasion de rencontrer La Brocante de la Bruyère !!! un très bon moment. Nous avons enfin trouvé la fenêtre que nous cherchions depuis longtemps pour faire une cloison dans notre chambre. Merci Florence.IMGP1315Sur un autre stand nous avons même trouvé ces petits volets qui vont parfaitement trouver leur place comme volets intérieurs de la petite fenêtre de notre chambre !!IMGP1323Bonne semaine à toutes et tous,
A bientôt
Le Jardin des Simples by Le Cèdre et l'Olivier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HOMESWEETHOME 17/04/2010 22:58


Je viens de passer un délicieux moment sur ton blog, merci ! à bientôt & bon dimanche


L'Atelier Océane 12/04/2010 22:43


Je viens à ton blog par celui du banc moussu. Que de belles choses chez toi... Des couleurs tout en douceur qui donnent envie... Je suis séduite!
Belle semaine


patricia 12/04/2010 07:59


Je découvre ton joli blog, grâce à Cris.
Comment ne le dites pas? je vais crier sur tout les toits qu'on peut trouver un fronton dans la rue!!! mais pas par chez moi, hélas...


irma 11/04/2010 13:17


Bon les marmottes, c'est le printemps!!!


aude 09/04/2010 10:09


Mais quel régal pour les yeux que votre blog !!! Merci pour ces images de toute beauté...