Le Perche, chez Gustave ...

Publié le par Le Jardin des Simples by Le Cèdre et l'Olivier

Pour continuer notre petite promenade dans le Perche je vous emmène chez Gustave (site en construction). 18 rue ville close 61130 Bellême.

Ce salon de thé, brocante, épicerie fine, restaurant vous embarque pour un voyage dans leur univers de gourmandise, de plaisir, de calme, de raffinement ... Ouvert depuis peu de temps cette adresse va vite faire parler d'elle.

Jugez plutôt par vous même ...

 

P1010642

 

P1010665


 P1010674

 

P1010667

 

P1010636

 

P1010663

 

P1010679

 

P1010651

 

Pour séjourner à Bellême vous pouvez choisir une merveilleuse chambre d'hôte que l'on a visité : l'hotel de Suhard.

Les propriétaires nous ont gentiment fait visiter cette maison magnifiquement restaurée. Peut être un prochain post ...

 

P1010701

 

P1010700

 

Bientôt la suite des adresses ...

A très vite.

Le Jardin des Simples 

by le Cèdre et l'Olivier

Publié dans Nos bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore l'ambiance de ce salon de thé ... on s'y sent bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Venez, il y a tant d'autres choses à découvrir dans notre beau Perche.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh mon dieu, ces boites "boissier" !!!<br /> hummm<br /> <br /> des bizous<br /> mo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que de beaux lieux à visiter ... J'en prends note ! surtout le salon de thé à Bellème !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connaissais pas votre blog et c'est en passant par le blog de Goumy ce matin que je fais cette magnifique découverte, j'adore ! et ce reportage sur ce joli salon de thé est juste sublime. Je<br /> me vois déjà flâner dans ce lieu magique... mais un peu loin de chez moi (Angers) mais bon je garde ça dans mes tablettes.<br /> DOuce journée à vous<br /> Nat la fée<br /> <br /> <br />
Répondre