Péter les plombs !

Publié le par Le Jardin des Simples by Le Cèdre et l'Olivier

Je reprends la main de ce blog qui n'est vraiment pas tenu comme il se devrait. 

 

Je m'imaginais, comme beaucoup d'entre vous, peut être, que tout était parfait au Jardin des Simples ... il faut que je vous dise tout. Ils ont complètement pété les plombs ou craqué leur culotte comme vous voulez ?? vous m'excuserez de mon humour de chantier mais d'où je viens c'était ... comment vous dire ... le style d'humour assez lourd !

 

Mais avant de vous parlez de moi, il faut que je vous raconte la vie au Jardin des Simples. On me fait arriver dans le froid en pleine soirée et à peine débarqué je suis complètement délaissé, sans même que l'on me prête plus d'attention. Quelques jours passés, je reste seul, nu, dans une maison complètement en chantier. La cuisine que vous avez vu sur les photos d'un post précédent est bien plus jolie en photos, qu'en vérité ! Ils ne vous montrent pas tout, loin de là ! Rien n'est terminé !

 

Aujourd'hui on décide de s'occuper de moi, de me demander ce que je souhaite porter, où je souhaite m'installer ... mais il faut aller vite puisque je vais encore passer le week-end tout seul, il paraîtrait qu'ils repartent encore à Paris Plage dans leur toute nouvelle annexe. Vous croyez qu'ils m'auraient proposés de m'installer là bas ? 

 

Bon assez critiqué, parlons un peu de moi, je ne me suis même pas présenté ! Vous m'avez certainement aperçu sur une photo d'un post précédent ... je ne suis pas à mon avantage mais je tiens à garder mon âme donc je me dévoile à vous comme je suis. 

 

P1040164

 

Vous m'avez reconnu ? Vous m'avez peut être croisé dans ma vie précédente ? Ne cherchez plus de vis, de clous ... il paraît qu'ils vont me faire porter des couverts, des verres, des livres ... vous imaginez ? c'est n'importe quoi !!!!

 

P1040165

 

Dernière confidence et après j'arrête, (parce que là je crois qu'ils vont me remettre dehors sinon ...), ce que vous ne voyez pas sur cette photo c'est toute la vaisselle, par terre, qu'ils ne peuvent plus ranger !!! il paraît qu'ils vont l'emporter dans leur Paris Plage !!!! n'importe quoi !

 

Aller je vous laisse et au fait ne dites rien ... cela reste entre nous. 

Le meuble de métier

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cécile 13/04/2012 22:37

Tu as une bonne tête joli meuble! Je t'adopterais bien, moi!!

flo 13/04/2012 14:10

dont'worry !!! s'ils t'en veulent de cette petite indiscrétion cher meuble de chantier, la porte est graaaaaande ouverte chez les une fleur... Et tout pareil, je ne te changerai pas d'un poil !

mère de la mule 10/04/2012 15:03

T'as de beaux yeux ,tu sais .......
Bisous du mardi et à bientôt
Maman mule

Secrets d'Hier 03/04/2012 14:13

Quelle chance d'avoir un si beau meuble!

applegrey 03/04/2012 11:06

Tout vient à point qui sait attendre!... Une nouvelle jeunesse va bientôt commencer et ça, ça ne se refuse pas, allons !