3 mois sans ...

Publié le par Le Jardin des Simples by Le Cèdre et l'Olivier

3 mois sans envies d'écrire ou de partager avec vous quelques futilités. J'aime penser aux belles années de création de mon blog. Mais plus le temps passe plus l'envie d'écrire passe ...

Je veux que cela reste un plaisir donc je ne me force pas à poster. 

J'espère que vous me lirez encore et que vous prendrez plaisir à me lire après ces trois mois d'absence.

Je vous dois quelques explications ... (en image)

 

Je passe mon temps ici (sans internet) ... juste pour des plaisirs simples 

P1040965P1040856

 

Je fais du sport (euhhh... ce n'est pas encore moi ! lol !)

P1000203

 

Mon accès à la mer (j'aime croire que ce chemin est le notre ...)

P1040530

 

Je me plaît à admirer les maisons de vacances élégamment fermées ...

P1020391

 

Et surtout je veux retrouver le soleil et le printemps ... (vite il est temps)

P1010873P1010906

 

A bientôt j'espère si vous êtes toujours là et si je reprends goût à vous écrire...

Bises

Le Jardin des Simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bagan is a must-visit place in Burma itinerary 3 weeks. Guests can also enjoy the pleasure of exploring by car, a popular vehicle in this ancient city. Traveling to Bagan, visitors can not overlook the site of Shwezigon Temple. It was built in the 11th century and was Bagan's first golden temple. If Shwezigon is considered one of Bagan's most sacred temples, Ananda Temple is Bagan's most beautiful temple,which was built in 1105 and preserved. In the pagoda there are 4 giant standing wooden statues. They are higher than 9m decorated with gold. The local guide, Aung, took our hand around the four statues and explained that if we stand at different places in the temple, we can see different emotions of the statues.
Répondre
M
Un petit coucou en passant sur la pointe des sabots ....<br /> A bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
P
Effectivement! pas beaucoup de news! :-)
Répondre
S
Quand on habite face à la mer dans un coin paradisiaque, je comprends que le blog passe après, j'aime venir ici trouver des belles photos, elles me manquent...
Répondre
F
Bon allez ! Maintenant tu reviens !!! on s'ennuie de toi nous ! et puis on ne sait plus ce que tu fais !!! et tu nous connais hein !!! on aime bien savoir ce que deviennent les amis !!!!! Bisous
Répondre