Entre Noël et le jour de l'an, c'est ...

Publié le par Le Jardin des Simples

... l'occasion pour le Jardin des Simples d'une petite escapade en bord de mer. Je ne sais pas pour vous, mais pour le Jardin des Simples, une fois le jour de Noël savouré il est temps de passer à autre chose et de penser aux merveilleux moments à venir dans notre merveilleux pays (surtout au Nord...) non non je ne suis pas chauvin ... presque pas ! Voici un peu de douceur d'hiver par ces quelques photos...IMGP0219IMGP0210Ce merveilleux couché de soleil sur la plage du Touquet m'a complètement séduit... et vous ? quand en plus vous prenez le chemin du retour et que vous passez par les illuminations du Touquet que rêver de plus ?
IMGP0189Cette petite composition me donne envie de revoir les couleurs du Printemps ... avec un rayon de soleil on s'y croirait !IMGP0658Je vous souhaite de passer d'agréables moments en cette fin d'année et vous donne rendez vous en 2010 pour de beaux instants de partage.
A bientôt
Le Jardin des Simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci beaucoup pour le message d'accueil laissé sur mon tout nouveau blog...je découvre le tien plein de jolies photos ... à très bientôt<br /> Pampilles et colombages<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour tes photos, je suis une amoureuse de la PICARDIE, Baie de Somme, région Lilloise, lieux de nos vacances jusqu'à lors !! moi la marseillaise !!!!<br /> <br /> Eh bien donc je te souhaite, Cédric, une merveilleuse année, en attendant de le dire de vive voix !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente année à toi ainsi qu'à tes proches...<br /> Et si tu souhaites un peu de neige, nous pourrons peut-être nous arranger...<br /> <br /> A tout bientôt,<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le Touquet, voilà encore un endroit qu'on n'a pas eu le temps dé découvrir... On reviendra, nom d'une pire, on reviendra... Merci pour ton com' sur mon blog et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle année à venir...<br /> Bise,<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre