Envies

Publié le par Le Jardin des Simples by Le Cèdre et l'Olivier

Envies de nouveautés, Envies de modernité, Envies de pureté dans cette chambre ...

 

P1030483

 

P1030482

 

P1030486

 

Envie de sérenité dans cette autre chambre ...

 

P1030491

 

P1030473

 

Table de chevet "livres" de chez Merci.

 

P1030476

 

P1030467

 

Le Jardin des Simples

by le Cèdre et l'Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ambiance dans cette chambre. Je reconnais cette belle enseigne que je n'avais pas trop envie de vendre mais qui est si belle dans votre pièce.<br /> A bientôt<br /> Camille
Répondre
S
<br /> J'étais passée à côté de ce post là!!! Heureusement que remonter le fil de pages est dans mes cordes!!!! J'aime... énormément !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De toute beauté !<br /> L'endroit idéal pour se 'pauser' quelques instants & faire de Bô rêves ...<br /> Belle soirée *<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'y dormirai volontiers dans ces beaux univers !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Absolument magnifiques ces deux chambres, un rêve! Quel goût cher Cédric! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre