Un coin de chez moi

Publié le par Le Jardin des Simples by Le Cèdre et l'Olivier

Avec ces jours qui fondent et ces nuits qui s'allongent, l'automne pointe son nez ... on y est ! C'est l'occasion de s'occuper de son intérieur et de donner vie à sa maison pour profiter de ces instants de douceur à l'intérieur ...

 

P1000174 P1000171 

 

Quelques fleurs, quelques bougies, les animaux qui dorment, il ne manque plus qu'un feu dans la cheminée, une bonne couverture et hop ... une journée à ne rien faire, imaginer les aménagements futurs de sa maison, parler et reparler de ce que l'on pourrait refaire, faire, créer ... je ne m'en lasse pas ... 

FG

Je profite de ce moment pour vous faire découvrir un resto' de plage au Crotoy (Somme) : Noshoes CLIC

Resto les pieds dans le sable dans un cadre unique sur la plage, dans les dunes ... vous y passerez un moment inoubliable (enfin j'espère !)

P1000355

P1000358 P1000354 P1000360 P1000357

P1000351P1000352

Bon week-end,

A bientôt

Le Jardin des Simples

By le Cèdre et l'Olivier

Publié dans Nos bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ton chez toi est vraiment magnifique ! quand à ce petit resto, j'y viendrai bien faire un tour un de ces jours ! des bises pour un délicieux dimanche ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo avec les roses au premier plan est très romantique.<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien reçu ton message concernant les adresses en Bretagne mais impossible de récupérer ton mail, le lien est mauvais!<br /> Dans quel coin vas tu ?<br /> Je t' aiderai avec plaisir.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le resto de la plage ,je lui ai déjà consacré deux reportages.....<br /> Rebisous<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes photos! Merci pour votre passage chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre